Assemblée générale annuelle 2014 du CLD de La Vallée-du-Richelieu

Le Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 26 mars prochain, à compter de 8 h.

L’événement aura lieu dans les bureaux administratifs du CLD, situés au 255, boulevard Laurier, à McMasterville. Ce rendez-vous annuel permettra à l’organisme de développement économique de souligner ses 15 années d’existence, de mettre en lumière les bons coups réalisés en 2013 et de dévoiler les grandes actions qui seront entreprises au cours de l’année à venir.

Vous souhaitez assister à cette rencontre? Réservez votre place avant le jeudi 20 mars, 16 h, auprès de Maude Alie, Conseillère Communications et projets spéciaux, en composant le 450 464-4188 (1 877 464-4188), poste 2811 ou à l’adresse malie@cldvr.qc.ca.

Gens d’affaires, politiciens et décideurs de la région, ne manquez pas cette chance de découvrir comment le CLD cultive le succès d’une foule d’entrepreneurs!