Concours québécois en entrepreneuriat : C’est reparti pour les entrepreneurs de la région!

Visuel_CQE2014Entrepreneurs, ne manquez pas votre chance de profiter d’une vitrine exceptionnelle! Le Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu vous encourage à présenter votre projet d’affaires au 16e Concours québécois en entrepreneuriat et ainsi courir la chance de remporter une bourse de 10 000 $.

Vous êtes aux premiers stades de démarrage de votre entreprise ou à l’élaboration de votre plan d’affaires? Votre entreprise ou votre projet d’affaires n’a pas obtenu de revenus de vente avant le 1er avril 2013? Vous visez la création d’une entreprise dont le démarrage est fixé au plus tard le 31 décembre 2014? Ce concours s’adresse spécialement à vous!

Les projets soumis doivent s’inscrire dans l’une des catégories suivantes : bioalimentaire, commerce, économie sociale, exploitation/transformation/production, innovations technologique et technique, services aux entreprises ou services aux individus.

Le CLD travaillera avec un jury local chargé de déterminer un projet gagnant par catégorie. Les lauréats seront automatiquement inscrits au volet régional du concours et pourront éventuellement accéder au volet national de l’événement. Il s’agit du seul concours québécois à offrir des bourses et des prix totalisant 600 000 $.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Florence Clavier, conseillère Service à la clientèle, à l’adresse info@cldvr.qc.ca ou en composant le 450 464-4188 (sans frais 1 877 464-4188), poste 2800. Les dossiers doivent être déposés au plus tard le lundi 17 mars, à 16 h. Ne tardez pas à nous contacter afin d’obtenir de l’aide dans vos démarches. Ce concours représente un tremplin extraordinaire pour les entrepreneurs de la région, ne manquez pas votre chance de vous y démarquer!