Concours québécois en entrepreneuriat : Deux entreprises de la Vallée du Richelieu se démarquent en Montérégie

Le 6 mai dernier avait lieu le gala régional du 16e Concours québécois en entrepreneuriat, un événement qui a capté l’attention des entrepreneurs de chez nous!

Lors de cette soirée, Michel Drolet et Nicolas Léonard de Terrascan 3D Inc., une entreprise de Saint-Basile-le-Grand, ont été désignés lauréats dans la catégorie « Innovations technologique et technique ». Mathieu Rodrigue de Izzy Sports, dont la place d’affaires est à Chambly, s’est également démarqué dans la catégorie «Service aux entreprises». Ces entrepreneurs voient donc leur candidature portée au Gala des Grands Prix nationaux qui se tiendra le mercredi 18 juin, au Centre des congrès de Québec, et courent la chance de remporter une bourse de 10 000 $.

Selon Manon Roger, directrice générale du Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu, la qualité des projets déposés dans la région cette année a été remarquable : « Être en lice pour une bourse au Gala des Grands Prix nationaux, c’est dynamisant, mais d’une certaine façon, ça n’a rien de surprenant. Les gens d’affaires de chez nous ont du cœur au ventre et font preuve de beaucoup d’originalité. Les projets de ces entrepreneurs ont toutes les chances de se démarquer à Québec! »

Terrascan_3D_IncIzzy_Sports