Fonds de soutien à la relève agricole : décrochez une bourse de 10 000 $

Vous êtes un jeune entrepreneur, âgé entre 18 et 35 ans, en voie de devenir propriétaire, en partie ou en totalité, d’une entreprise agricole? Vous avez un bon projet et beaucoup d’ambition? Le Fonds de soutien à la relève agricole, mis en place par le Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu, en concert avec le Forum Jeunesse Montérégie Est (FJME) et le réseau Agriconseils Montérégie-Est, pourrait vous fournir le soutien financier nécessaire à l’atteinte de vos objectifs.

Une bourse de 10 000 $ sera remise au candidat ayant présenté le meilleur projet d’établissement agricole, au terme d’un appel de projets prenant fin le 8 novembre 2013, à midi. Cette somme servira à couvrir les frais liés au développement de compétences, à l’utilisation de services d’experts-conseils, à la réalisation d’études et d’expertises agro-environnementales, ou à tout autre élément justifié nécessaire pour assurer le développement et la viabilité du projet d’entreprise.

Pour connaître les critères d’admissibilité et remplir le formulaire d’inscription, ou pour tout autre renseignement, communiquez avec Martine Beaulieu, Conseillère Service aux entreprises, au 450 464-4188 (sans frais 1 877 464-4188), poste 2809.