La Garderie L’Île de nos trésors se démarque

Concours québécois en entrepreneuriat :La Garderie L’Île de nos trésors se démarque en Montérégie

McMasterville, le 7 mai 2013 – Le 2 mai dernier avait lieu le gala régional du 15e Concours québécois en entrepreneuriat, un événement qui a capté l’attention des entrepreneurs de chez nous!

Lors de cette soirée, Mathieu Nevraumont, Daniel Brochu et Marie-Josée Brochu de la Garderie L’Île de nos trésors, située à Beloeil, ont été désignés lauréats dans la catégorie « Services aux individus ». Ces gens d’affaires voient donc leur candidature portée au Gala des Grands Prix nationaux qui se tiendra le mercredi 19 juin, au Centre des congrès de Québec, et courent la chance de remporter une bourse de 10 000 $.

Selon Manon Roger, directrice générale du Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu, la qualité des projets déposés dans la région cette année a été remarquable : « Être en lice pour une bourse au Gala des Grands Prix nationaux, c’est dynamisant, mais d’une certaine façon, ça n’a rien de surprenant. Les gens d’affaires de chez nous ont du cœur au ventre et font preuve de beaucoup d’originalité. Le projet de ces entrepreneurs a toutes les chances de se démarquer à Québec! »

Garderie_LIle_de_nos_tresors

Mathieu Nevraumont, Marie-Josée Brochu, Daniel Brochu et Ghislain Laprise, directeur général régional Emploi-Québec Montérégie.