Le dévoilement des gagnants locaux du 16e Concours québécois en entrepreneuriat approche!

Visuel_CQE2014C’est le jeudi 17 avril prochain que le Centre local de développement (CLD) de La Vallée-du-Richelieu dévoilera les gagnants locaux du 16e Concours québécois en entrepreneuriat, un événement d’envergure qui fait vibrer la province.

Les gagnants seront connus au terme de la délibération d’un jury local, chargé de déterminer un lauréat par catégorie. Ceux-ci seront automatiquement inscrits au volet régional du concours et courront la chance d’accéder au volet national de l’événement pour lequel des bourses et des prix totalisant 600 000 $ seront attribués.

Selon Manon Roger, directrice générale, la qualité des dossiers présentés a visiblement augmenté au cours des dernières années : « Cette année encore, près d’une vingtaine d’entrepreneurs ont répondu à l’appel. On remarque un engouement pour ce type d’initiative. Les gens d’affaires attendent l’événement avec impatience. Les dossiers présentés sont rafraîchissants, novateurs et nous en ont mis plein la vue ».

Entrepreneurs, politiciens et décideurs de la région seront également regroupés afin de célébrer le succès des gens d’affaires de chez nous qui ont récemment démarré leurs activités aux côtés de l’organisme de développement économique : « C’est une belle occasion pour les invités présents de réaliser de nouvelles rencontres et de dynamiser l’économie de la région. Cette soirée promet d’être riche en émotions », déclare Mme Roger.

La tenue de cet événement est notamment rendue possible grâce à la participation de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR).

En reconnaissant les efforts et la détermination des gens d’affaires de la région, le CLD de La Vallée-du-Richelieu contribue au développement de la culture entrepreneuriale, réaffirme son rôle d’incontournable du développement économique et cultive les succès des leaders de demain.