Élaborer et mettre en place une stratégie marketing web touristique

Les réseaux sociaux peuvent être une vraie mine d’or pour les entreprises touristiques. À l’aide de plusieurs technologies (ordinateur, portable, tablette, etc.), un usager peut désormais publier à tout moment, donner son avis, partager des photos de son expérience et recommander l’endroit à sa communauté et ce, peu importe où il se trouve.

Une entreprise touristique alerte est toujours à l’affût des nouvelles plates-formes populaires et entretient un lien de confiance avec sa clientèle. C’est une excellente façon d’atteindre un auditoire diversifié qui provient des quatre coins du globe. Cette formation vous permettra donc de bâtir un plan d’action sur le Web et apprendre les meilleures pratiques à utiliser.

 

Conférencier : Marco Bérubé, président de l’Agence Mobux

Formation à venir! Contactez-nous pour vous inscrire sur notre liste d’attente.

Tarif : 60$ + taxes, café et muffins inclus. (prix pour les deux rencontres)
Lieu : Au CLD (255 boul. Laurier, McMasterville)
Info ou inscription : info@cldvr.qc.ca ou 450 464-4188 poste 2800