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Offre d’emploi – Responsable au développement

La mission du CLD de La Vallée-du-Richelieu est de favoriser l’essor agricole, culturel, économique, social et touristique sur le territoire de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu. Le CLD agit en matière de développement au sein de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu, entre autres, de façon proactive sur les enjeux économiques et sur l’amélioration du cadre…

4 octobre 2018 par Centre local de développement de la Vallée-du-Richelieu

La mission du CLD de La Vallée-du-Richelieu est de favoriser l’essor agricole, culturel, économique, social et touristique sur le territoire de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu. Le CLD agit en matière de développement au sein de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu, entre autres, de façon proactive sur les enjeux économiques et sur l’amélioration du cadre de vie qui prévalent dans la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu.

Le CLD offre à ses employés les meilleures conditions de travail possibles, dans une ambiance dynamique qui favorise l’esprit d’équipe, le respect, le plaisir au travail et l’équilibre travail-famille.

RESPONSABILITÉS

Relevant de la direction générale, votre rôle consistera à coordonner l’accompagnement des entreprises, incluant les entreprises agricoles, culturelles, sociales et touristiques, dans leur développement de projets, par le biais de l’utilisation des fonds et programmes de financement d’entreprises. Cet accompagnement comprend également le service conseil, la formation et le mentorat. De plus, vous aurez à élaborer et mettre en œuvre différents projets en lien avec nos différentes politiques et plans d’actions, entre autres, l’outil de mise en œuvre du développement de la zone agricole, la politique culturelle, le plan quinquennal et la politique touristique. Par ailleurs, vous aurez à animer différentes tables de concertation constituées d’entrepreneurs, de partenaires et/ou d’élus municipaux.

QUALIFICATIONS & COMPÉTENCES CLÉS

• Baccalauréat en administration ou expérience pertinente;
• Expérience de cinq ans dans des fonctions similaires;
• Excellentes aptitudes à communiquer et à mobiliser;
• Habiletés en animation de tables de concertation;
• Capacités d’interactions positives avec les élus, les partenaires et les clients;
• Forte capacité d’adaptation;
• Capacité à planifier et à bien gérer ses priorités dans un contexte multitâche, et selon des délais prescrits;
• Bonne capacité à gérer une équipe;
• Orienté vers une saine délégation;
• Visionnaire, innovateur, proactif, ouvert d’esprit et avec le souci de la qualité.

CONDITIONS

• Emploi à temps plein: 33,75 heures/semaine;
• Salaire: selon l’échelle salariale en vigueur;
• Avantages sociaux concurrentiels.

Merci de faire parvenir votre CV au plus tard le vendredi 19 octobre 2018, à midi, à l’attention de:

Comité de sélection
CLD de La Vallée-du-Richelieu
255, boulevard Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7
direction@cldvr.qc.ca

Veuillez noter que seules les personnes retenues seront contactées.