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Un bon service à la clientèle

« Ce n’est pas l’employeur qui paie les salaires, mais le client » – Henry Ford Pour se démarquer de la concurrence, les entreprises utilisent le service à la clientèle comme un puissant outil du marketing. Il permet d’assurer la fidélisation des clients actuels et tenter la séduction de ceux qui font affaires chez les…

18 octobre 2013 par Centre local de développement de la Vallée-du-Richelieu

« Ce n’est pas l’employeur qui paie les salaires, mais le client »
– Henry Ford

Pour se démarquer de la concurrence, les entreprises utilisent le service à la clientèle comme un puissant outil du marketing. Il permet d’assurer la fidélisation des clients actuels et tenter la séduction de ceux qui font affaires chez les concurrents.

Comment les entreprises parviennent-elles à fidéliser leur clientèle ?

Le meilleur service à la clientèle est celui qui répond le mieux aux besoins du client et qui le lie à l’entreprise.

Comment améliorer son service à la clientèle?

Quotient Management propose 8 stratégies pour améliorer cet aspect de votre entreprise afin que vous puissiez vous distinguer avantageusement.